|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je participe à l'intégration d'un progiciel développé en COBOL dans un SI principalement en PL/1. (Je maitrise COBOL mais ne connait pas vraiment le PL/1) Le progiciel fournit donc des copy COBOL pour l'appel de ses services. Je suis en train d'étudier l'interfaçage, et je me trouve confronter à des copy COBOL contenant toute sorte de formats numériques (display non signé, display signé, COMP, COMP-3 ...). Et je n'arrive pas à trouver les formats équivalents (du moins pas tous) en PL/1. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une doc recensant les équivalences ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Le site IBM t'apporte des réponses. Il y a au moins ce lien http://publib.boulder.ibm.com/infoce...00/plicobl.htm pour PL/I vers COBOL et en remontant dans l'arborescence tu as le sens inverse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Merci du lien, je vais regarder ça.
Pour l'instant j'avais trouver empiriquement ce dont j'avais besoin dans l'immédiat, mais ce n'est pas une solution viable à long terme... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com