|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un petit souci d'utilisation avec Word 2003 (poste en réseau) qui se présente sous diverses formes (3 rien qu'aujourd'hui) : 1. j'insère un saut de page dans un document et mon texte après ce saut de page début au milieu de la page 2. j'insère une numérotation de paragraphe (la première du document), il commence la numérotation à 3 ... lorsque je lui dis de recommencer la numérotation, l'application positionne mon paragraphe avec un retrait de gauche de ...13.14 cm ![]() 3. je veux positionner un paragraphe manuellement avec un retrait de 2 cm : positionnement du curseur en début de paragraphe, tabulation .... et c'est au autre paragraphe (situé 3 paragraphes en-dessous) qui est déplacé ... J'y comprends rien. J'ai redémarré mon poste après les deux premiers incidents mais le comportement foufou de Word continue ... et toujours avec des situations nouvelles. Une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance pour vos réponses Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Essaie de trouver le normal.dot et renomme le en anormal.dot. Si ça ne marche pas, on essaiera autre chose.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu as proposé et, pour le moment (bien que je n'ai pas testé de manière très avancée), ça a l'air de fonctionner. Par contre, j'ai perdu mes feuilles de style et, lorsque je vais voir dans le répertoire où se trouve le normal.dot, je trouve ceci : - un fichier : Normal.dot - un fichier : normal.dot.20100219 avec l'icône d'application inconnue. Puis-je détruire ce deuxième fichier ? Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas d'où vient le second, pour l'application, c'est normal, elle est associée par l'extension du fichier qui ici ressemble à une date.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Re-bonjour Oli,
Jusqu'à présent le fonctionnement de Word a l'air cohérent et normal, la solution que tu as proposé était la bonne Quant à mon fichier Citation:
Donc merci bien et à tout bientôt. Smar6ty4 PS : j'en profite pour remercier tous les contributeurs et "solutionneurs" de ce forum, j'y viens souvent pour chercher des ... solutions Vous faites un super job !!
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com