|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() P Julien Inscription : octobre 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voulais juste avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en php. J'ai un site protégé par un mot de passe, je voudrais savoir si protéger mon accès au site comme ceci suffirait : - Je rentre un mot de passe. - La variable de session identification = true; - pour chaque donnée à protéger, je met un if(identification) merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 43 ![]() |
Oui tu peux utiliser une condition de type IF sur ta variable de session
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
la variable de session n'existe que côté serveur et par personnes donc oui cela devrait suffire après tu peu ajouter d'autres variables si tu veux accentuer les choses.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup je vais faire ça ^^, ouep c'est vrai que c'est que du côté serveur donc sa parait évidant x) mais bon tu vois jsuis pas sur de bien comprendre tout les mécanisme niveau réseau etc donc je demande !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Ce qui compte c'est la sécurité de la session. Si c'est blindé de ce côté-là, peu importe ce que tu mets dedans, ce ne sera accessible qu'à toi
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
OK ok ^^ c'est sur qu'on est mal si un pirate a acces à la session x)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com