|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjours ,
SVP , j'ai bessoin d'un coup de main intelligent....j'ai un script php et je voudrai afiicher un formulaire de donnée page par page, dans chaque enrigistrement il y a 50 enrigistrement dans chaque page.j'ai arrivé a faire ça , mais j'ai rencontré deux petit probleme: i) la numerotation impair des enrigistrement (la numrotation est comme ça( 1 3 5 7 9....)) ii) le repetition des liens ("suivant" et" précédent") en haut de chaque page , je sais que le probleme est dans la boucle "while" mais je ne peut sortir le bloc de la boucle while pour resoudre le probleme.. merci pour votre comrehension et ça sera trés synpa :priere: voici mon code.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je regarde un peu ton code et j'ai trouvé une erreur (peut être dut copier/coller) ligne 35: k++; Les lignes 12 et 15 me paresse bizarre, j'aurais fait cela: Code :
j'ai une } en trop à la ligne 57 (peut être dut copier/coller). Pourrais tu m'expliquer ta condition dans ton while:
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
bonjours
merci pour vos remarques.. pour la première remarque, oui c'est une faute de frappe. pour la deuxième remarque::: Code :
pour la troisième remarque ( While($i<($nb_total/$limit))),c'est pour afficher les numéros des pages,, même si on le supprime, c'est pas grave mais le problème de répétition des lien reste et aussi le problème des numération impair des données... dans l'attente.... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je vois pas trop pourquoi cela n'affiche que les impaires, pourrais tu nous envoyer un imprime écran pour voir ce que ca fait stp? Avant fait peut être ceci: Code :
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
bonjours,,,
merci pour la remaque,, mais rien a changé... il est noter que ,meme, si je supprime le bloc "while" ,il reste le meme probleme Code :
dans l'attente..... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Touche 'Imp Ecran" du clavier puis, coller l'image dans un logiciel d'image gratuit tel que photofiltre Ensuite l'ajouter ici |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com