|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Ayant un projet de musique d'ambiance sombre, j'ai créé un site pour aller avec : http://www.instant-pyrolysis.com J'aurais souhaité avoir votre avis sur le site, mais surtout des conseils sur ce que je pourrais ajouter comme détails/fonctionnalités... Notamment, je cherche un moyen de mettre fortement en valeur la zone "Join the Mailinglist" (barre de droite) sans que celà aggresse les visiteurs. Merci d'avance pour vos idées, Bien cordialement, Val |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Concernant le design du site, il est très correct et correspond bien au sujet
Je pense que le bloc d'inscription à la newsletter est suffisamment visible en l'état. De plus, il est reproduit sur l'ensemble des pages du site donc il y a de grandes chances pour que les visiteurs le trouvent.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 30 ![]() |
Salut
* Moi j'aime bien aussi, par contre je le trouve trop compact, il faudrait élargir un peu le cadre (Actuellement environ 800, le mettre à 1000 ?) * Le proposer en français * Pour le mailing, effectivement, bien qu'il soit sur chaque page je ne le trouve pas visible au premier coup d'oeil. Tu devrais peut être mettre la police en blanc, ou faire clignoter le texte "× Join the mailinglist ×" 1 ou 2 fois (mais une seul fois par session) à la première ouverture de ton site... |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Développeur Java Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Le design est pas mal, ça correspond à l'idée que je me fait de la "musique d'ambiance sombre" ;-)
Par contre je rejoins l'avis de lugdanum sur le côté un peu compact, agrandir un peu le cadre serait pas mal. Pour la mailing list, je le mettrai bien au dessus du player... Je pense que ça le mettra un peu plus en valeur, et ça suffirait.
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Désolé pour le délai de réponse ^^ Merci pour vos avis et conseils. Je suis en train de finaliser une version améliorée Merci encore, Val |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com