|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Étant actuellement à la recherche d'un outil me permettant de planifier et gérer l'affectation des ressources, je me penche actuellement sur Ms Project. Après avoir fait un rapide tour d'horizon, le logiciel semble pouvoir correspondre. Cependant, j'aimerais pousser plus loin l'utilisation du logiciel. Je m'explique: étant gérant d'une société de prestations de services, j'envoie des ressources sur différentes missions (=tâches) sur différents sites (=projet). En fin de mois, je calcule les heures de chacun afin d'établir la paie. J'aimerais donc dans la mesure du possible utiliser Ms Project pour automatiser ce calcul, et n'avoir plus qu'un cumul d'heures pour chacun. Ce point ne semble pas poser de problèmes, mais j'ai besoin d'introduire une notion d'heures de nuit, heures de dimanche voir les deux en même temps, qui donnent chacune une majoration de 10%. J'ai donc besoin d'avoir en fin de mois le nombre d'heures total pour chaque salarié + le nombre de majorations nuit, dimanche. Selon vous qui devez connaître le logiciel bien mieux que moi, est-ce possible à mettre en place? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chef de projet RH et Finances Inscription : mars 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement la fin de votre demande sort du cadre de Project. Est-ce possible à réaliser sous Project ? Oui (on peut attribuer des coûts différents à chaque heure) voir copie d'écran. Mais cela va être très lourd (en tout cas ce que j'ai vu sous 2007) C'est tout ce que je peux dire dessus. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com