|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Aurélie Mydlarz Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
bonjour,
j'utilise un code en AS3 qui fonctionnait très bien avant, pour précharger mon site, et qui ne fonctionne plus... Sauriez-vous m'éclairer ? gracias ! sur le frame 1, j'ai placé le code du preload, le site commence au frame 5 (ou "accueil")... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Aurélie Mydlarz Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
bon entre temps j'ai trouvé un code qui fonctionne sur ce site, et très compréhensible :
http://www.riacodes.com/flash/basic-flash-preloader/ l'idée est donc d'avoir un fichier preload.swf qui vient charger le fichier comprenant le site content.swf |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() fabien huet Inscription : juillet 2010 Messages : 6 ![]() |
Ce n'est pas forcément une bonne idée d'avoir un swf qui en charge un autre. Tu aura des soucis d'accès à différentes propriété du stage par exemple. La bonne pratique est la suivante :
Une classe preloader qui prototype ton appli avec à peu près ça dedans : Code :
Ça joue sur un des plus vieux truc de flash qui est le loading par frame. Initialement, quand tu avait une anim faite sous flash avec 200 frames, il les chargeait une par une au lieu de toutes à la fois. Tu pouvais donc commencer à jouer ton anim avant de l'avoir chargée en entier. C'est exactement ce que ça fait là. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com