|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
j'ai terminé une application ZF et en l’hébergeant j'ai trouvé l'obligation de passer par le dossier public dans l'url exemple "www.monsite.com/public" ce que je trouve très laid. Comment faire pour taper juste www.monsite.com ? j'ai une autre question je me suis aperçu aussi qu'on peut accéder au dossiers systèmes du framework, exemple "www.monsite.com/application", comment faire pour les protéger sachant que j'utilise un hébergement mutualisé Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Juste avant de tomber sur ton post, je suis passé sur un site qui abordait ce problème de répertoire /public. j’espère que cela t'aidera, voici le lien. http://akrabat.com/zend-framework/ze...a-shared-host/ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
L'hébergement d'un site ZF doit se faire sur un vhost distinct (sous-domaine), afin que la racine de ton vhost pointe directement sur ton répertoire public, ce qui résoudra tes 2 problèmes d'un coup.
Si tu utilises ton vhost principal et que ton appli ZF se trouve directement dans le répertoire de ton vhost, ça aboutit aux problèmes que tu rencontres.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com