|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, j'essaie de faire un système qui affiche plusieurs box, qui au clic s'agrandissent pour afficher une autre box plus grande avec un autre contenu. Jusque-là tout va bien.
Mais là où je bloque c'est pour fermer la box ouverte quand j'en ouvre une autre. Je ne sais pas si ce code est correct, s'il y a quelques bugs, ou s'il est à remanier complètement. Code :
Code :
$("body").children().not("#big" + id).css('display', 'none'); j'ai tenté des trucs comme remove() etc. mais rien de concluant… Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Sans le contexte (HTML, CSS, jQuery) ou un lien vers votre page de test, c'est impossible.
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
pardon, je pensais que le javascript suffisait
voici le code concerné (sous spip) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
il eut été plus intéressant de voir le html généré ...
(duplications d'id ??)
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
décidément je suis au fraises… la version en construction : http://tinyurl.com/5skq7or
Une duplication d'ID ? pourtant j'ai justement essayé de créer des ID uniques pour pouvoir ouvrir individuellement chaque box… |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vois un bloc 36 (link36, box36, big36, close36) qui contient un "close" et un "IMFcycle" Code :
Rebelote pour le bloc 34 ! Il y a donc bien duplication d'au minimum deux ID.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ok, je n'avais pas tout compris
je regarde ça de plus près et je reviens vers vous merci ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je reviens vers vous après tout ce temps.
J'ai réglé ce probleme de doublons et j'ai surtout trouvé une solution en ajoutant une classe .boxouverte via la fonction addclass. Du coup ca fonctionne très bien. Merci à vous |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com