|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Prestataire de services Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai une table qui ressence tous les pompiers de ma caserne. J'ai un champ "Date dernière visite PL", j'ai un second champ "Date prochaine visite PL". Dans ce dernier champ, je souhaiterai avoir une requette qui ajoute 5 ans au champ "Date dernière visite PL". Merci de m'indiquer ce que je dois mettre dans la ligne critère du mode creation car je ne connais pas encore le language VBA. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Bonjour
Vous avez la réponse à votre question dans la faq Comment ajouter des jours, des mois ou des années à une date ?
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour argoet,
J'ai rentré la formule dans le critère et j'ai un msg d'erreur (PJ). Etant sur une version française, j'ai changé "yyyy" par "aaaa" et j'ai le même msg. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme c'est une version française il faut mettre "AjDate" à la place de "DateAdd" Et il faut mettre des points-virgule à la place des virgules. Code :
AjDate("aaaa";5;[Liste personnel]![Dernière visite médicale])
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, j'ai bien rentré la formul et plus de message d'erreur. Par contre, lorsque je lance mon formulaire de base et que je vais sur un agent, je rentre sa dernière date de visite médicale PL, le champ correspondant à la prochaine visite PL ne se remplie pas
Je suis sûr d'avoir oublié quelque chose mais quoi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com