|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais remplacer une MsgBox par un formulaire afin de rendre l'interface plus attractive. Je sais bien lancer le formulaire mais je ne sais pas comment faire pour qu'Access cesse le déroulement des opérations le temps d'obtenir la réponse du formulaire. Voici ce que j'ai fait : derrière un bouton d'un premier formulaire j'ai mis le code suivant : Code :
Code :
Merci de votre aide Oliv' |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
Tout d'abord applique les mêmes valeurs au propriétés du formulaire que tu veux ouvrir, que celle qui suive:
![]() Ainsi, le formulaire s'ouvrira et tu ne pourra plus accéder au formulaire de fond. Ensuite, lorsque t'ai changements seront effectué applique un "Refresh" (et si nécessaire un "Requery") à ton formulaire principale tout ça dans le code de ton formulaire secondaire(que tu ouvres) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour Vetter,
merci de ton aide mais cela ne fonctionne pas. Le premier code ouvre bien le formulaire mais il continue ensuite sans "attendre la réponse" (la valeur true ou false que prend "boAutorisation" si on a tapé le bon code ou pas). Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Pierrick Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonjour, mettre la propriété "Fen Modale" (onglet "autres") du formulaire à "oui" devrait résoudre le problème non??
Citation de l'aide: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci Pierrick de ton aide,
malheureusement mon formulaire était déjà en mode fenêtre modale (et indépendante). Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec acDialog dans OpenForm : Code :
DoCmd.OpenForm "frm_Identification_Remboursement", , , , , acDialog |
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Salut LedZeppII
Merci de ton aide. Cela semble fonctionner . Je vais continuer mes tests mais je clos le post et je le rouvrirai si cela se mettait à ne plus marcher. Bonne journée Oliv' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com