|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai mon code VBA qui m'importe des données Excel vers ma BDD Access. J'ai différents tests de ce code qui se base sur une boucle. Code :
En effet, avec la taille des fichiers Excel et le nombre d'enregistrements de la table "Equipment", il me faut presque 30min d'éxécution. Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Pierrick Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Hello! As-tu entendu parler de "recherche dichotomique"?
Voici un lien qui en parle: http://www.developpez.com/recherche/...eloppez.com%2F |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui justement j'étais en train de me poser la question quand j'ai posté ici.
Merci pour les liens, je reposterai demain dans la matinée pour dire ce que j'ai fait ! Merci
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas passer par une requête au lieu de parcourir la table Equipement ![]() Le critère (Clause Where de la requête) sera la valeur de la cellule (Cells(i, ID)) ainsi que les données du champ Statut. Ce serait beaucoup plus rapide (à moins que je n'ai pas compris ce que tu souhaites). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bon j'ai testé mon code avec la recherche dichotomique du lien envoyé par Koluche (et adapté à ma situation), et l'utilisation de requete SQL proposé par Phillipe.
Cette derniere est un peu plus rapide dans mon cas. Voila ce que ça me donne : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com