|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à exporter des données accentuées au format DOS (CP850). J'ai systématiquement du 1252. Ce malgré avoir mis le code dans un format d'export et/ou à la fin de la ligne de commande. Quelqu'un a-t-il constaté cela et peut-être trouvé une solution ? Je n'ai pas encore testé avec un Shema.ini. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
chez moi (Windows XP/Access 2007) ça à l'air de fonctionner avec Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "TAB3", "E:\TAB3.txt", True, , 850 Caractères bizarres dans le fichier texte, mais affichage correct dans une fenêtre d'invite de commandes (cmd). A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Ok merci pour cette info. Je vais tester sans le format d'export.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
Donc compte rendu :
Sans le format il fait ce que la bdr lui indique dans : Code :
HKLM/softWare/Microsoft/Jet/4.0/Engines/Text comme le mien : ![]() un format CSV sans séparateur de texte avec un code page Ascii (850 ou 437) La solution passe par un Schema.ini et un createtabledef avec un connect puis un INSERT INTO dans cette table nouvellement créée. L'interêt c'est qu'on maitrise tout. Cordialement,
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com