|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
j'ai besoin de votre aide je travaille sur une application Access2003- VBA partager en reseau et je fais des exports avec excel 2003 sur mon poste tout marche bien par contre sur les poste des collégues j'ai une erreur : Source: access9 - Erreur N°432 Description : Nom du fichier ou de la classe introuvable lors de l'operation automation Merci pour vos propositions (je suis débutante) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Plusieurs choses : Est-ce que sur les autres postes se sont les mêmes versions d'Access et d'Excel ? Comment est déclarée ton accès au fichier Excel ? Est-ce que la case Excel est coché dans tes références ? Peut-on avoir le code qui bloque ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com