|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Salutatous,
j'ai un 1er fichier comportant un formulaire qui permet d'envoyer dans une bdd des choix à partir de case à cocher (checkbox). j'ai un 2e fichier qui permet d'afficher ces choix. jusque-là tout se passe bien j'ai ensuite un 3e fichier qui doit me permettre de modifier ces choix... et c'est là où je bloque car je n'arrive pas à ré-afficher ces choix dans les checkbox code de mon 1er fichier qui permet de cocher les checkbox : Code :
Code :
Code :
Voiture, Bâteau, Plongée par contre ces choix ne se ré-affiche pas dans les cases à cocher correspondantes et j'ai le message d'erreur suivant : Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /blablabla/blablabla.php on line ... j'ai donc placer ce code juste avant mon formulaire de modification : Code :
et ça m'affiche ceci : array(0) { } par contre mes checkbox ne sont toujours pas cocher de mes choix : Voiture, Bâteau, Plongée une aide serait la bienvenue, merci d'avance... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
bonjour,
A première vue je partirai pour ton troisième fichier sur une structure de code plus proche de ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour,
tu enregistres tes "permis" sous forme d'une chaine de caractères et non d'un tableau (via la fonction implode), donc tout ceci est normal. Voici ce que tu devrais faire : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Thomas,
dans mon fichier de modification je récupère la valeur des champs comme suit : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bon j'avance, lentement mais sûrement
j'ai enfin réussi à réafficher mes checkbox cochés, comme ceci : Code :
ça ne m'affiche que les checkbox qui ont été cochées, les checkbox non cochées ne s'affichant pas ! Ayant 3 checkbox (voiture, moto, bâteau), je souhaiterais que ces 3 checkbox s'affichent, qu'elles soient cochées ou non Merci pour votre aide... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j'arrive maintenant à afficher chaque checkbox, cochée ou pas cochée... avec ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com