|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 80 ![]() |
bonjour tout le monde
étant un débutant , je me trouve face a un probleme bref ,je dois constituer une table mysql(ouput) et cela a partir d'une table oracle(input) ma table de sortie mysql sera de la forme : id | col1|col2 ------------- 0 | val1|val4 1 | val2|val5 2 | val3|val6 . . . . . . . . . . . . val1...val6 sont obtenues selon des conditions exp: (row2.IDCPT==205 && row2.COLX==1) ? row2.VAL : 0 biensur chaque valeur correspond a une condition ,donc j'utilise un tmap ou j'introduis autant d'expressions que de conditions . mon premier probleme : je n'arrive a stocker qu'une seule valeur (val1) puisque je sais pas comment faire pour iterer et introduire ainsi val2 ,val3 .. ,quel composant devrais je utiliser ,et comment ? le second probleme : quand je veux inserer les valeurs de la 2eme colonne val4 par exp jai le resultat comme suit : col1|col2 ----------- 0 |val4 val1|0 alors ce quil faudrait avoir comme output col1|col2 ---------- val1|val4 donc il faut concaténer , mais comment faire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
C'est pas bien clair que tout cela, mais avec tMap tu dois pouvoir ajouter des colonne dans ta sortie pour gérer la second colonne.
Sinon quelle est le format d'entrée ? Sinon une méthode c'est de créer autant de sorti que de règle et d'enregistrer chaque flux dans la table cible. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 80 ![]() |
Citation:
|