|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer un site web et j'utilise dedans plusieurs plugins Jquery (lightbox, treeview etc...) Actuellement j'ai un conflit entre ces derniers. J'ai implémenté un content slider également fait en Jquery qui requiert jquery-ui.min. Le soucis c'est que ce dernier génère des conflits avec mes autres plugins. En fait tout marche sauf mon datepicker (tout marchait avant que j'ajoute le content slider et jquery-ui.min.js) ![]() Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le fonctionnement des différentes bibliothèques donc le problème vient sûrement de là. Voici les scripts inclus dans le head de ma page pour faire fonctionner le tout. Si vous avez un moyen pour que tout ce beau monde s'entende sans faire d'histoire... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
noConflict() ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Bah non Spaffy, je pencherais plutôt pour essayer d'appeler
Code :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.5.3/jquery-ui.min.js" ></script>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Effectivement ça marche, merci. Je ne pensais pas que l'ordre avait une quelconque incidence
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com