|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'adapter un widget pour un site Internet et je suis confronté à un soucis. Je fais appel à une page via un filegetcontent pour qu'il me calcul 6 données (a,b,c..) Ensuite j'aimerais, à partir de ces données, renvoyer à la personne qui demande le filegetcontent une URL avec les 6 données contenu dedans pour que elle ensuite puisse les manipuler via un $_GET['a'], $_GET['b'].... Auriez vous une solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas où est la difficulté. Les paramètres en GET sont transmis via l'URL sous la forme : Code :
http://site.com/?param1=val1¶m2=val2
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En faite mon soucis c'est que le site devant utiliser le widget va faire cela :
filegetcontent(URL DE MA PAGE QUI CALCUL LES 6 VARIABLES) et à partir de URL DE MA PAGE QUI CALCUL LES 6 VARIABLES je veux qu'il puisse manipuler les VARIABLES CALCULER via $_GET['']... Je pensai depuis ma page qui calcul faire après le calcul une redirection sur une page qui X.php?a=123&b=456... mais je ne sais pas si cette URL dans le filegetcontent lui permettra de récupéré $_GET['a'], $_GET['b'].... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Je ne comprend pas trop tes formulations :
Citation:
Code :
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
"Il" n'est pas le serveur mais la personne qui appelle le widget (le webmaster de l'autre site)...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
Si cela ne suffisait pas, pourrais-tu formuler une question concise et compréhensible ? |
|||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Dans le premier fileget content j'affiche 6 valeurs.
Le but est que la personne de l'autre site internet puisse dissocier ces 6 valeurs et mettre en forme comme il le désirent.... j'espère être plus clair ?!? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Comme dit (deux fois) plus haut, oui c'est possible. Quelle est la difficulté que tu rencontres (exactement) ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com