|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche à faire fonctionner une propertyGrid dans un milieu java , mais j'ai l'erreur reader is undefined. Mon code ressemble à ceci: Code :
ensuite d'affecter le store et le colomnModel a ma grid panel , mais avec la propertygrid ça me donne reader is undefined , meme chose qu'avec ce code posté quelqu'un aurait une idée? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Voici comment on construit un JsonStore : Code :
Ce que tu as déclarer fonctionne parfaitement avec un GridPanel Cordialement, lesmyrmidons |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut missyasmine,
La source de l'erreur "Reader is undefined" vient certainement du fait que tu créer un JsonStore : par conséquent le reader est par défault un JsonReader, tu n'as pas besoin de le préciser. Ca m'était déjà arrivé auparavant et j'ai mis du temps à localiser le problème. De plus je suis quasiment persuadé que les fields doivent quand même être paramétrés avec le mot clé "fields". Je te propose ceci : Code :
Au niveau du JsonStore n'oublie pas la propriété 'url' pour indiquer ou charger les données ni le idProperty si différente de 'id'. A noter ce que dis Kenny : Est-ce vraiment un property grid dont tu as besoin ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ayoub Ayb Inscription : août 2010 Messages : 75 ![]() |
Salut