|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'automatiser l'execution à distance de lignes de commandes sur un Mac à partir d'un serveur Windows. Mon idée de départ était de creer un point de montage sur le serveur windows vers le Mac et de lancer un script à partir de la, mais je n'arrive pas a trouver de comandes bat pour le faire sous windows (equivalente à mount sur linux). Je me demande alors si le mieux ne serait pas de lancer Putty en ligne de commande pour accéder au Mac ou encore telnet, mais j'aimerais que ça soit le moins invasif possible sur mon server et sécuriser donc ça ne me convient pas totalement. Existe-il un autre moyen de faire qu'utiliser Putty ou connaissez vous une commande pour monter/démonter un volume sur windows ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
net use ? mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Ca répond à ma question, merci
|