|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un fomulaire pour ma base de données rapport et à l'aide d'un bouton de commande j'ouvre un deuxième formulaire forage qui a en commun un numéro identifiant. Mon problème c'est que mon 2ème formulaire forage est un formulaire continu est que j'aimerais qu'à chaque fois que j'enregistre mon 1er formulaire le 2ème formulaire en quelque sorte se remette à zéro, ce qui n'est pas le cas actuellement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Si je comprends bien le second formulaire est lié au premier par un champ identifiant. Donc ce second formulaire est un sous formulaire du premier mais il se trouve en dehors du premier. Si c'est bien ça le second affiche les infos correspondantes à l'enregistrement afficher dans le 1er. Alors il est normal que tant qu'une fiche est présente dans le 1er form le second affiche des infos. ce n'est que si vous avez un nouvel enregistrement dans le 1er que le second est vide. Ou alors j' nai pas bien saisi, ce qui est possible.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
en fait, j'ai trouvé une solution avec bouton de commande mais j'aimerais savoir s'il est possible de l'automatiser c'est à dire quand j'enregistre le 1er formulaire mon 2ème formulaire soir remis à zéro
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com