|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Bonojur,
petite question hier super contente je tape "machine imprimerie" sur google. Et je me retrouve(www.catiprint.fr) en 1 page mais la ce matin je tape sur un autre pc et je n y suis pas. Je vais sur un autre PC même chose. Il n'y a que sur le mien que ca marche. Comment ce fait-il? Sui je bien en 1 page? MERCI.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je n'ai pas trouvé ton site en première page
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
je ne comprend plus rien j'ai vider mon historique et la il n'y ai plus.
je suis perdu, je n'arrive pas a avancer avec ce référencement, c'est pour une cliente.J'ai tout fais pourtant sitemap, url rewrting, mot cle, meta, mot dans le texte, mot dans les liens, mot dans les titre. machine imprimerie est partout, et pourtant rien n'avance. Si quelqu'un peut m'aider a analyser mon site pour me dire si quelque chose m'aiderait. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Google associe à ta session tout un tas d'informations. Donc s'il a détecté que tu visites souvent ton site, il aura tendance à te le proposer en meilleure place.
Pour parer à cela, tu peux activer la navigation privée (CTRL + MAJ + P sur Firefox) et tu auras les "vrais" résultats
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com