|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de tronquer un rapport. Je m'explique : Mon rapport doit faire absolument UNE page, et ce quelque soit la longueur de ce que je veux afficher. Dans ce rapport j'ai plusieurs parties, et je veux qu'elles apparaissent toutes, donc s'il est possible de tronquer, je voudrais que cela se fasse de préférence sur les fins de phrases. Quelqu'un aurait une idée svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu veux tronquer ou bien faire rentrer tout ton rapport sur une page ? Dans le premier cas, tu peux dire que tu n'affiches que la page 1 du rapport. Dans le second cas, en génération PDF, il y a une option qui te permet de créer ton rapport sur une seule page. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 30 ![]() |
Oui, je veux faire rentrer tout mon rapport sur une seule page (et si ça dépasse sur la seconde page, je veux que ça me tronque des parties du rapport)
En fait dans l'Editeur de propriétés > Saut de page, j'ai mis "éviter" pour avant, dans et après. (ça à l'ai de marcher mais en fait je n'ai pas le moyen de le vérifier car tous mes rapports sont cours pour le moment et je me dois d'anticiper cette contrainte) D'après ce que tu me dis : Citation:
C'est dans les propriétés du document pdf ? Si c'est dans le pdf généré, dans onglet Affichage > Affichage de page > Une seule page . J'ai essayé et ce n'est pas ça, en fait ça concerne le défilement des pages! Another help please ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait c'est dans les options de l'emitter, si tu fais un appel via une URL, via un batch ou via l'API Java, la méthode est différente.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com