|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible, j'ai 7 listes déroulantes en en tête de colonne et je suis souvent amené à effacer la valeur qu'il y a dedans. Je le fais actuellement manuellement c'est à dire que j'efface un par un la valeur qu'il y a dans la liste. Pour info, le nom des controles des 7 liste déroulantes sont les jours de la semaine et le contenu de ces listes représentent différents types d'horaire (ex: M,S,N) En en tête de ligne sont représentés différentes équipes. Chaque équipe ne fait pas les mêmes horaires selon les semaines. C'est pour ça que je suis amené a changer la valeur contenu ds les listes assez souvent. J'aimerai donc trouvé un moyen de "rafraichir" les listes déroulantes en un click Quelqu'un a une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Un simple devrait suffire.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci pour la réponse mais pourrais tu donner plus de détails?
Ou je l'écris et comment faire pour qu'en un clique ça rafraîchi tous mes contrôles? Je' sais pas si j'ai été tres clair, je ne veux pas effacer la liste de valeurs qui figure dans ma liste déroulante. Je veux juste par exemple, une fois que je clique sur le M d'une liste d'un contrôle; et bien pouvoir l'effacer et mettre un vide dans la case à la place (sans effacer bien sur le contenu de la liste). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com