|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème en faite j'ai un tableau que je charge avec des données que je prend dans ma BDD et sur chaque ligne de ce tableau j'aimerais mettre un lien pour modifier ou supprimer un enregistrement le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer la ligne à modifier ou à supprimer Voici mon code Désolé il est bien moche mais a vrai dire j'ai pas le temps de faire ça bien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Si tu as un Id dans toutes tes tables, ça posera pas de souci:
tu fait un lien vers modif.php?ID1=id1&ID2=id2...... Comme ça lorsque tu ouvre ta page modif, tu connais de suite les id fesant référence à ton enregistrement
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Aïe 3 boucles while imbriquées avec à chaque niveau une requête SQL
? ça mériterai un peu d'optimisation tout ça Tu peux regrouper toutes tes requêtes d'un coup en utilisant les jointures. Voir: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/join.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Oui chacun de mes champs dans la tableau à un identifiants unique auto incrementer
Mais je ne vois pas comment comment faire pour votre solution Je ne fais du php depuis lontemps Citation:
Il faut que j'aille le plus vite possible l'optimisation sera fera une autre fois du moement que ça fonctionne C'est pour un job d'été en faite que je fais ça |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage