|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir
J'essaie te trouver l'endroit ou se situe les valeurs (PRIQTY SECQTY) que donne platinum lorsque nous souhaitons faire un alter de table Merci pour votre aide Je vous joins l'image que j'ai pour vous faire une idée Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
PRIQTY et SECQTY ne se codent pas sur la table; mais sur le TableSpace ou l'Index. Les info que tu as copiées sont pour l'index. Depuis l'acceuil PLATINUM; sous réserve que ce soit les écrans standards;
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour bernard59139
Merci pour ton retour, je suis d'accord avec ce que tu me dis mais ça pas la réponse que j'attendais je voulais savoir dans quel table DB2 système ou je pouvais trouver les informations. J'ai essayé dans la SYSIBM.SYSTABLEPART mais j'ai pas les meme chiffres Est ce que tu aurais une autre idée ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
colonne PQTY et SQTY de sysibm.systablepart.
rien de bien compliqué. a+ ps: les chiffres de systablepart sont en "page de 4ko", donc à multiplié par 4 pour avoir les même chiffres que Platinum. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
je ne savais pas qu'il fallait multiplier par 4. Merci pour ton aide Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com