|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre support ; mon probléme est le suivant : j'essaie de recuperer un resultat de recherche et l'affecter directement dans un formulaire,mais j'obtiens toujours l'erreur document.getElementById null. le fax est affiché dans cette input. Code :
echo " <td><input readonly =\"readonly\" name=\"source5\" id=\"source5\" value=\"$data->fax \" ></td>\n"; Code :
j'ai voulu proceder comme ceci mais c'est l'echec: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
bonjour,
peux-tu poster le code HTML / javascript généré par ce code PHP ? ensuite tu nous donnes des bouts de codes... Peux-tu nous poster le code dans son contexte ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
document.getElementById('fields2_1').value
![]() Au fait, pourquoi mélanges-tu une syntaxe jQuery et une syntaxe JavaScript ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Invité de passage
Merci de votre attention sur mon probléme
j'ai ce petit formulaire dans mon index: Code html :
Code :
et dans un autre fichier que j ai nommé search.php , je fais une petite recherche dans une base de donnés pour m'affciher le nom , prenom et le fax qui me retourne ceci: Code php :
je voulais en cliquant sur le bouton radio le resultat de la recherche remplit directement dans le formulaire alors j'y ajouté ce Js ans le fichier search.php Code php :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
[QUOTE=Bovino;6116958]
Code :
document.getElementById('fields2_1').value
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Rien dans les extraits que tu as postés jusqu'à maintenant ne nous permet d'établir si ce champ existe ou non
![]() Comme te l'a déjà demandé Auteur, peux-tu s'il te plait éviter de poster ton code source PHP qui ne nous avance pas à grand chose* ? Poste plutôt le code HTML généré par ce code PHP... ^^ * ou alors, si le problème vient de la manière dont ta variable count2 est alimentée coté PHP, c'est un autre souci et ça se passe... sur le forum PHP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com