|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jonathan ZimmermannInscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente de mettre des setTimeout à l'intérieur de each(). Je sais que ce problème est tout à fait normal puisque chaque fois que le each() se répète il efface l'ancien setTimeout() mais je ne sais pas comment trouver une solution ^^' Voici mon code : Code :
7804j |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé avec delay, mais cela ne fonctionne pas car l'effet s'exécute immédiatement sans attendre le délai demandé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Citation:
Il se répète simplement autant de fois qu'il y a d'item à parcourir. En fait on obtient une espèce de setInterval qui ne s'exécute qu'un nombre prédéterminé de fois. Code :
Le comportement du setTimeout dans un each() est donc parfaitement logique. Je crois que si ce comportement ne vous convient pas c'est qu'il a un problème de conception, mais sans le contexte (HTML, CSS, JS, et jQuery) de votre problème...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
La question n'était pas de savoir si le comportement était logique ou pas mais justement d'en trouver une solution.
Quoi qu'il en soit, j'ai de toute manière procédé autrement afin de ne pas avoir à utiliser de setTimeout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com