|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai une page où est mélangée du html et php où je crée des tableaux remplies par des données dans des boucles. mais à ma grande surprise, je vois des points virgule avant chaque tableau. le nombre de " ; " corresponds aux nombre de lignes. D’où vient cela ? Car je l'ai pas écrit Comment faire pour les effacer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 067 ![]() |
Dans ce cas ce doit être les farfadets bleus de la montagne, hanteurs d'ordinateurs.
On les croyait mystérieusement disparus depuis près de vingt ans, mais apparemment, on les a retrouvés, ils hantent ton ordinateur. (Note : si c'est là, c'est que tu l'as écrit, évidemment. En particulier, je t'imagine mal faire du PHP sans jamais écrire de ; ) (Note 2 : il est possible, bien qu'improbable, que ce soit en fait un fichier CSS ou JavaScript qui commande l'insertion de ces trucs.) Edit : Ah. "Ce n'est pas moi qui ai écrit ce programme." Ok, je comprends. Bon, je laisse quand même mes bêtises pour la postérité. |
|
|
30
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je gage que ta ligne ressemble à ça :
Code php :
echo '<tr><td>Du texte</td><td>Du texte</td></tr>;';
|
|
|
30
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Je sens de l'ironie dans les réponses...Mais plutôt que de faire de la surenchère, donne ton code, qu'on puisse te dire.
|
|
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
Bonjour à Tous,
Bon je vois bien vos plaisanteries mais j'avoue que c'est un peu étrange ces caractéres. Alors que j'ai pu vérifier le code sans avoir trouver cela dedans. mais je vois livre le boucle où je crée les lignes du tableau. : Code php :
J'attends vos aides donc. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Regarde lignes 29 et 44.
J'étais pas loin. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Et sinon, je vois que, comme moi, tu en es encore à mysql alors qu'il paraît que ce n'est plus maintenu et on m'a conseillé de passer à mysqli (pour passer de mysql à mysqli procédural (car ça existe aussi en POO), c'est très facile). |
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Merci Bisûnûrs.
c’était ça, j'ai du bien cherché beaucoup en avant. A bientôt |
|