|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour Messieurs,
Actuellement en stage dans une entreprise, je suis charger de l'intégration continu avec Hudson sur un projet multi-module Maven 2. Ma problématique est la suivante quand je construit mon projet avec une architecture 1jobs pour mon projet multi-module tous marche bien a savoir les modules de mon projet compiles tous bien. Maintenant j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un Job pour chaque module et les liés entre eux. Je m'explique a savoir que mon projet doit build chaque module dans un ordre précis pour pouvoir compiler a cause des dépendances et autre ... Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 420 ![]() |
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible de procéder ainsi. Toutefois, ce sera à toi de définir l'ordre des modules. Tu peux soit définir les projets dans le sens ascendants ou descendants : dans la configuration d'un projet, tu peux dire :
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Mes liens : Blog | Page DVP | Suivez-moi sur Twitter Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009 Mes critiques : Apache Maven |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com