Précédent   Forum des professionnels en informatique > Général Développement > Conception > Usine Logicielle > Intégration Continue
Intégration Continue Forum d'entraide sur les outils d'intégration continue (Continuum, CruiseControl, Hudson, TeamCity, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/07/2011, 18h05   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Jobs Hudson projet multi-module

Bonjour Messieurs,

Actuellement en stage dans une entreprise, je suis charger de l'intégration continu avec Hudson sur un projet multi-module Maven 2.

Ma problématique est la suivante quand je construit mon projet avec une architecture 1jobs pour mon projet multi-module tous marche bien a savoir les modules de mon projet compiles tous bien.

Maintenant j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un Job pour chaque module et les liés entre eux. Je m'explique a savoir que mon projet doit build chaque module dans un ordre précis pour pouvoir compiler a cause des dépendances et autre ...

Merci pour vos réponses.
Malatok est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/07/2011, 09h42   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Romain Linsolas
Java craftsman
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Romain Linsolas

Informations professionnelles :
Activité : Java craftsman
Secteur : Finance

Informations forums :
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible de procéder ainsi. Toutefois, ce sera à toi de définir l'ordre des modules.
Tu peux soit définir les projets dans le sens ascendants ou descendants : dans la configuration d'un projet, tu peux dire :
  • "construire ce projet à la suite d'un autre" (dans les build triggers);
  • "construire d'autres projets à la suite de celui-ci" (dans les Post-build actions).
Dans tous les cas, n'oublie pas non plus de faire un projet spécifique pour le pom parent, car s'il est mis-à-jour, il faudra le mettre à disposition des autres modules...
Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009
Mes critiques : Apache Maven
romaintaz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Partenaires

Hébergement Web