|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
j'ai besoin d'une documentation complète sur l'installation et l'utilisation de RD Power i (Rational Developer for Power Systems - RPG
and COBOL Development Tools for i) SVP quelqu'un peut m'aider? |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Tout est dans l'InfoCenter : http://publib.boulder.ibm.com/infoce...v8r0/index.jsp |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
le lien que tu m'a donnée ne contient que l'installation d'une nouvelle fonctionnalité.
cependant, moi je viens de télécharger la version demos de Rational développement power i v8.0 et je suis à ma première fois, je voudrais de l'aide pour installer pour la première fois RDp i. Ensuite où peut on trouver l'editeur source LPEX, successeur de SEU et le screen designer, successeur de SDA. Merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Encore quelqu'un de pressé qui ne prend pas le temps de lire les informations ou documentations !!!!!!!! Sur le site de téléchargement de la version d'évaluation, il est clairement indiqué qu'il est conseillé d'installer "Installation Manager" avant. Et le lien que je t'ai donné part du principe que tu as installé ce produit. Installation Manager est un utilitaire IBM Rational permettant d'installer des outils de développement et IBM Rational Developer for Power Systems n'est ni plus ni moins qu'une des nombreuses fonctions pouvant être installées avec Installation Manager, c'est pourquoi le lien que je t'ai donné parle d'installation d'une nouvelle fonctionnalité. Attention donc à ne pas confondre vitesse et précipitation. Citation:
Toute l'aide est présente dans l'InfoCenter ainsi que dans le produit lorsque tu l'auras installé correctement. Pour info, tu verras qu'Installation Manager te permet également de réaliser les mises à jours des produits qui sont installés sous son contrôle. Je te conseille de faire la mise à jour ! Fabrice |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com