Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > AS/400
AS/400 Le Forum d'entraide sur IBM AS/400 - iSeries. RPG.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/07/2011, 17h12   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Documentation de RD power i v8.0

j'ai besoin d'une documentation complète sur l'installation et l'utilisation de RD Power i (Rational Developer for Power Systems - RPG
and COBOL Development Tools for i)

SVP quelqu'un peut m'aider?
Lisogane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 11/07/2011, 18h33   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Lisogane Voir le message
j'ai besoin d'une documentation complète sur l'installation et l'utilisation de RD Power i (Rational Developer for Power Systems - RPG
and COBOL Development Tools for i)

SVP quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,

Tout est dans l'InfoCenter : http://publib.boulder.ibm.com/infoce...v8r0/index.jsp
Fab_444 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 13/07/2011, 17h54   #3

Détails du profil
Informations forums :
le lien que tu m'a donnée ne contient que l'installation d'une nouvelle fonctionnalité.
cependant, moi je viens de télécharger la version demos de Rational développement power i v8.0 et je suis à ma première fois, je voudrais de l'aide pour installer pour la première fois RDp i.
Ensuite où peut on trouver l'editeur source LPEX, successeur de SEU et le screen designer, successeur de SDA.
Merci d'avance
Lisogane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 14/07/2011, 09h58   #4
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
le lien que tu m'a donnée ne contient que l'installation d'une nouvelle fonctionnalité.
cependant, moi je viens de télécharger la version demos de Rational développement power i v8.0 et je suis à ma première fois, je voudrais de l'aide pour installer pour la première fois RDp i.
Bonjour,

Encore quelqu'un de pressé qui ne prend pas le temps de lire les informations ou documentations !!!!!!!!
Sur le site de téléchargement de la version d'évaluation, il est clairement indiqué qu'il est conseillé d'installer "Installation Manager" avant. Et le lien que je t'ai donné part du principe que tu as installé ce produit.
Installation Manager est un utilitaire IBM Rational permettant d'installer des outils de développement et IBM Rational Developer for Power Systems n'est ni plus ni moins qu'une des nombreuses fonctions pouvant être installées avec Installation Manager, c'est pourquoi le lien que je t'ai donné parle d'installation d'une nouvelle fonctionnalité.

Attention donc à ne pas confondre vitesse et précipitation.

Citation:
Ensuite où peut on trouver l'editeur source LPEX, successeur de SEU et le screen designer, successeur de SDA.
Dans IBM Rational Developer for Power Systems, lorsque tu l'auras installé !
Toute l'aide est présente dans l'InfoCenter ainsi que dans le produit lorsque tu l'auras installé correctement.
Pour info, tu verras qu'Installation Manager te permet également de réaliser les mises à jours des produits qui sont installés sous son contrôle. Je te conseille de faire la mise à jour !

Fabrice
Fab_444 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.

Partenaires

Hébergement Web