|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mohamed komat Inscription : novembre 2010 Messages : 90 ![]() |
salut j ai un pc bureau qui possède une carte graphique de intel express séparer et je veut changer sa carte graphique pour pouvoir jouer au plusieurs jeux la quelle je dois choisir quelle marque et quelle capacité?.
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Bonjour,
Pour t'aider il va nous falloir un peu plus d'informations. Peut-tu détailler le reste des éléments qui composent ton ordinateur ? (processeur, ram, carte mère, alimentation : marque et puissance, écran : sa taille et sa résolution) A quels jeux souhaites-tu jouer ? As-tu un budget à ne pas dépasser ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
mohamed komat Inscription : novembre 2010 Messages : 90 ![]() |
J'ai un hp compac microtower 2400dx intel core 2 duo 2.8 ghz
2 gb ram 250 gb disque dur porte de carte graphique express séparé de la carte mère pour mon budget pas de problème je veux jouer avec les meilleurs nouveaux jeux sortis sur le marché mon écran est LCD 21"" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
alors un simple changement de carte graphique se sera pas suffisant. Le processeur ne sera pas assez puissant, et la quantité de ram insuffisante (surtout sur un OS 64bits)
(l'alimentation peut aussi être à changer en fonction de sa puissance) je vois pas trop ce que ça veut dire, mais si t'as les moyens et que tu souhaite vraiment jouer aux derniers jeux correctement, je te conseille carrément de changer de PC. |
|
|
20
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Citation:
rien que ca, ca signifie que tu as un boitier un peu exotique. En allant un peu farfouiller on voit que tu as un boitier peu profond au format mini ATX. Une carte sur deux de milieu de gamme viendra buter contre tes disques durs en facade. Vu la vétusté globale de ta machine, pour le jeu, je rejoins l'avis de toopac, une carte graphique a 150-200 euros (du milieu de gamme) genre radeon 6850 ou GF560Ti doublerait le prix de ton bidule. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Le tout ne fera pas tourner correctement les jeux les plus récents. |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Si le budget n'est pas un problème pour toi, envisage carrément un nouveau pc, tu seras plus tranquille
|
|
11
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com