|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
bonjour à tous,
je suis débutant sur ODI et je fais des tutoriaux pour m'y mettre avant de passer des entretiens d'embauche car je veux me lancer dans la technologie Oracle. J'essai de lier SQL serveur à Topology manager. Mais la j'ai un probleme de connection: "com.sunopsis.sql.c: com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver" Je pense que c'est le driver. Si vous pouviez me dire si les différents champs sont bien remplis... Le nom du serveur Les champs à remplir: Et l'erreur en question |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 11 ![]() |
t'as bien mis le drivers dans ton répertoire :
install ODI\drivers\tonDriverSqlServer.jar sinon copie ici le détail de ton erreur merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
et je télécharge ou mon driver?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je te réponds : Selon la version de ODI : 11 : il faut que tu ailles sur le dossier userlib dans ton dossier personnel et que tu modifies le fichier qui pointe vers les librairies java : additional_path. Normalement, il se trouve dans le dossier AppRoaming\oracledi. 10 : tu dois avoir un dossier driver dans lequel tu dois poser ton fichier jar (en l'occurance sqljdbc4.jar, téléchargeable chez microsoft) à bientôt, Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com