|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Config :
J'ai modifié le fichier settings.xml de maven pour pouvoir écrire dans la base de sonar. Problème : Lorsque je passe la commande "mvn sonar:sonar", une erreur apparait m'indiquant que le plugin PMD n'existe pas. Pour aller dans le détail, il me retourne l'erreur suivante : Citation:
Sonar est bien démaré. Maven va bien chercher les jar des plugin sur le serveurs SONAR. Merci de m'éclairer s'il vous plait |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Aurais-tu installé des extensions PMD, par exemple dans /extensions/rules/pmd ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Non rien du tout.
L'installation de Sonar est vierge de toute modification. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai réussi à résoudre mon problème.
Vu que Maven ne fonctionnait pas, j'ai tenté d'utiliser Ant pour analyser le code de mon projet. Avec Ant, cela à fonctionner. Ensuite, j'ai ré-essayais avec Maven et hop, par miracle, cela a fonctionné. Je ne connais pas la raison exacte mais maintenant cela fonctionne. A suivre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com