|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J’ai un résultat bizarre après une mise forme conditionnelle d’un sous-formulaire. Les types de condition sont les suivantes : - Si champ [3] et > champ [2] : remplissage du champ [3] en rouge - Si champ [3] et < champ [2] : remplissage du champ [3] en vert Dans la table les champs sont en numérique Les conditions sont respectées, sauf quelques lignes qui ne respectent pas la mise en forme. Voir : MFConditionnelle_1 J’ai mis l’expression suivante : Voir MFConditionnelle_2 Je ne comprends pas pourquoi ! Bizarrement, j’ai remarqué aussi que tous les champs en question, il n’y a pas de format. Je suis obligé de forcer ceux-ci à « Standard ». Y a-t-il une explication ? Merci d’avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Une idée, peut-être utiliser la fonction de conversion CLng() dans l'expression conditionnelle A Voir
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
Toujours fidèle au poste Bravo pour ton idée, car cela fonctionne ![]() ![]() C'est génial J'ai regardé dans l'aide Access, et j'ai vu que l'on pouvait définir de plusieurs manières, selon la définition du format dans la table. Un truc de plus pour mes Neurones vieillissantes (lol) Bientôt les vacances? Merci Denis et bonne fin d'après midi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
De rien,
oui bientôt les vacances ... il va falloir me passer de machine pour quelques jours Ou alors j'emporte le pc portable mais c'est pas vraiment le but ![]() Bonne vacances à toi aussi
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonne vacances,, et oublie le portable.....
Pour moi, c'est au mois d'août Dans 3 semaines |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com