|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 281 ![]() |
salut j'ai realisé une bannière publicitaires en flash pour un site, puis il m'ont demandé de faire un compte de clique pour cette bannière, j'ai cherché des solutions en google, j'ai trouver GoogleAnalytique et Phpmyvisites, ça me paraît un peut compliqué, je veux juste récupérer nombre clique
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Pour un suivi précis des cliques, tu peux intégrer google analytics (il y a un tuto sur actionscript-facile.com). C'est rapide à mettre en oeuvre. Sinon tu as la solution, avec la classe URLREQUEST d'appeler (avec des données post) un fichier php qui lui renseigne une base MySQL. Ou une autre solution pratique, c'est le flash remoting avec amfphp. L'exemple disponible sur actionscript-facile.com utilise un compteur de visites que tu pourrais réutiliser.
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Citation:
qu'es c que j vais faire dans mon fichier PHP et dans ma banniere php j'ai fais ce code Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
salut, j'ai adopté cette solution je veux échangé une variable entre flash et php, au moment ou je clique sur bannière
as Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com