|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
Je bosse sur mon premier site (encore en phase de réalisation) et je bloque sur un script de changement de langue. Je ne poste pas de code code car tout est visible en ligne. Si vous essayez de changer de langue, les liens italien et anglais ne fonctionnent pas alors que le troisième qui est un lien tout simple (TEST HOME ITA) identique au drapeau italien lui fonctionne. J'espère m'être expliqué. Où est mon erreur? http://www.acetaiailfienile.it/test/fra/home_fr.html Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
a priori juste un souci de path ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Pourtant si je copie les liens des drapeaux ils sont corrects alors qu'en clicquant dessus, j'ai une page d'erreur
Code :
http://www.acetaiailfienile.it/test/eng/undefined Si je clique sur le dernier lien homeFR, j'ai le meme lien http://www.acetaiailfienile.it/test/fra/home_fr.html Le premier ne fonctionne pas, le deuxième fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
les liens relatifs ne sont pas corrects, voilà tout.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Peux-tu m'expliquer où est l'erreur dans mes liens relatifs?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si j'ai bien vu, je crois que vous êtes déjà dans le dossier test, donc : <a href="fra/home_fr.html">Home FR</a>.
|
|
|
#7 | ||
|
Cela ne change rien.
Le même lien fonctionne comme a href mais ne fonctionne pas comme li. Code :
|
||
|