|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 146 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: Linux - Administration système et exploitation des services réseau de Sébastien BOBILLIER paru aux Éditions ENI ![]() Citation:
Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
21
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Je ne connais pas ce livre, mais je n'aime pas la présentation de cette série, ça ne veut pas dire que ce sont de mauvais bouquins, juste qu'ils ne sont pas toujours agréables à lire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt?
Quel est votre avis? en ce qui me concerne j'ai pas encore lu ce livre mais le fait qu'on dise qu'il n'est pas très lisible ne m'encourage pas beaucoup car j'aime assez qu'un livre ne me repousse pas juste parce qu'il n'est pas "agréable" à lire mais bon le contenu me semble être concu pour tenir lieu de bouquin a avoir a porté de main pour les taches d'administrations courantes et là c'est une très bonne chose
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com