|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans une base CRM j'ai copié un formulaire "Clients" et appelé le nouveau formulaire "Clients_modif" car je comptais juste changer quelques champs (les faire apparaître au fur et à mesure que la personne renseigne les champs, par ex. prospect -> oui -> rendre le sous-formulaire prospect visible). Mais lorsque je change certaines information, notament les étiquettes (au lieu de marquer "Voici les rendez-vous concernant cette société", je marque "pour ajouter un rdv cliquez sur tel bouton"), les étiquettes sont aussi changées dans le formulaire de base "Clients". J'ai juste remarqué que lorsque je créé une liste déroulante pour remplacer une simple zone de texte dans le formulaire "Clients_modif", ça ne change rien au formulaire "Clients". Donc certaines choses sont indépendantes mais pas toutes... J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications... Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
dans le principe, nul besoin d'avoir plusieurs formulaires pour visualiser, modifier, entrer de nouveaux enregistrements sinon, les formulaires sont totalement indépendants: aucune modification de l'un n'est reportée sur l'autre étant bien entendu que le formulaire ne contient pas les données!!!!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com