|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à executer 2 actions avec un bouton 'onclick' : - envoyer une commande GET - puis demander le refresh de la page Actuellement le code ci-dessous effectue une action 'GET' et le serveur distant execute bien l'action espérée mais il ne rafraichi pas la page HTML alors qu'avec un simple bouton web le rafraichissement / rechargement de la page s'effectue bien : Code avec javascript qui ne rafraichi pas la page après execution : Code :
<input type="button" value="onclick" onClick="newAJAXCommand('index.htm?clr_ev=CLR');"> Code :
Ici, le code HTML envoi l'action et rafraichi bien la page ensuite : Code :
Je vous remercie de votre aide, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
je voudrai que le rafraichissement soit demandé après que l'action GET ai été executée, car le serveur aura modifié les données.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
La question que je posais n'est pas "à quel moment souhaiterais-tu que la page se recharge", mais "à quel moment dans ton code indiques-tu qu'il faut recharger la page". En d'autres termes, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas de rechargement puisque tu n'indiques jamais qu'il faut en faire un.
La solution est donc de coder le rechargement de la page quand le serveur a envoyé la réponse.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Peux tu me montrer comment coder le rechargement de la page lorsque le serveur aura envoyé la réponse ?
Faut il ajouter cela dans la fonction Ajax ou bien cela peut être rajouté a la commande 'onclick' ? En fait je débute vraiment en Ajax et je ne connais le code qui peut permettre un refresh lorsqu'un serveur a répondu. Si tu peux me montrer comment procéder ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com