|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais vu que le soucis provient de mon bout de code en jquery... je tente... voilà le truc: j'ai une page qui liste des contacts (récupérés depuis une base mysql). Pour chaque contact je peux dérouler un micro formulaire (en jquery) Ce micro formulaire me permet de mettre à jour le contact. Lorsque j'effectue un submit de ce micro formulaire je dois récupérer le nom afférant pour ensuite mettre à jour ma base. Mon soucis c'est que je récupère toujours le dernier de ma liste. j'ai testé avec un input type hidden mais marche po! A l'aide Merci, K |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Il est où ton code
![]() A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Futur Membre du Club
oups...
voici mon code: Code :
j'ai un code jquery qui fait un show: Code :
Quand je clique sur mon lien href, j'ai bien mon bloc qui apparait sous l'identifiant. j'ai testé tout bêtement dans mon fichier de validation un: Code :
Merci d'avance, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
y'a un form quelque part ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Re,
+1 SpaceFrog Montre nous le code HTML généré mais pas le PHP. J'ai peur que tu as des id qui se répètent. A+. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Re,
effectivement j'ai des id qui se répètent --> notamment celui du type hidden (et celui que je récupère pour le moment) mais comme je fais un $test=$_POST['identifiant'] mon erreur doit venir de la alors ?? mais si je fait un Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Re,
L'erreur vient de là Citation:
Utilise un form pour chaque li s'il n'y a pas d'autre information à soumettre en dehors de celui-ci. A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
merci c'est exactement cela...
Je mettais un form global. J'ai donc descendu mon form dans ma boucle et ça fonctionne mieux. Par contre est-ce "propre" de laisser le même id pour tous les forms générés dans cette boucle ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
sauf que si tu en appelle un c'est que le dernier qui viendra
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com