|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
la question peut sembler simple, mais mon souci premier est que les rapports programmés que j'essaie de supprimer appartiennent à des utilisateurs que j'ai désactivé. A part annuler l'exécution des rapports, je n'ai pas encore trouvé comment les supprimer complètement. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ? Merci par avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
T'arrives pas à le supprimer en tant qu'administrateur? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Si je pose la question...
Je n'accède pas à l'onglet "Mes dossiers" de ces utilisateurs. Je ne pense pas que cela soit possible, même pour un administrateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Stéphane Responsable des applications Inscription : avril 2006 Messages : 161 ![]() |
Pas devant mon Cognos, mais lorsque je parcours l'AD via Cognos Admin. Tu peux voir le "Mes dossiers" de l'utilisateur en question et ... il me semble ( je regarderai demain ) ... avoir le "plus" ( de la colonne action du portail ) et donc supprimer le calendrier
Mais je regarderai cela demain
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
@Frank: As-tu essayer la petite flèche Opérations à droite du nom du rapport? Il y a l'option Supprimer le calendrier.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Stéphane Responsable des applications Inscription : avril 2006 Messages : 161 ![]() |
Bon autant pour moi , on peut voir le contenu des dossiers personnel d'un utilisateur. copier, coller supprimer un rapport mais on n'a pas accès au options et propriété du rapport ...
![]() ... donc psa moyen de supprimer un calendrier de production a sa place
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Au fait, j'ai jamais compris comment supprimer un rapport programmé dans le calendrier. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas...
J'avais fait des tests, il me semble qu'il n'y a pas de lien avec les droits du rapports, ni avec les droits du dossier. J'avais même pensé qu'il y avait peut-être une option dans le rapport, mais non. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bonjour à tous,
j'avais laissé tomber cette histoire, mais ça y est je viens de trouver par hasard comment supprimer/ arrêter les vues programmées par d'autres utilisateurs. Il suffit d'aller dans Cognos Administration, onglet Calendriers et choisir l'utilisateur pour lequel on désire effectuer l'opération. Merci en tout cas pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com