|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Emmanuel NICOLEAUResponsable d'un système d'information métier Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à additionner plusieurs champs d'un formulaire lorsque certains contiennent #erreur. Plus précisément : Mon formulaire est constitué de plusieurs sous formulaires situés dans des onglet (fille1, fille2,etc.). Chaque sous formulaire contient un champs (sous total) faisant la somme des différents montants situés dans ce même sous formulaire (résultat d'une requête) Dans mon formulaire principal je renvois les différents sous totaux et je créé un champs qui lui fera le total de tous ces sous totaux. Tout cela fonctionne très bien sauf lorsqu'un champs sous total situé dans un de mes sous formulaire est vide, c'est à dire lorsqu'il est égal à zéro (la requête ne renvoi aucun montant). Alors dans mon formulaire principal le sous total affiche #erreur et du coup le champ devant faire le total des sous totaux affiche #erreur à son tour. J'ai essayé d'appliquer une condition vraifaux aux champs sous totaux du formulaire mais rien y fait... Espérant avoir été le plus clair et précis possible, et surtout qu'une bonne âme puisse me venir en aide. Désespérément, Manu. :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Une pisteCordialement.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
Salut,
Tu peux aussi mettre, pour ta zone de texte 0 comme valeur par défaut dans propriétés/données. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com