|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
suite à l'appel d'une méthode (getInfos) d'un webservice, ce dernier me renvoie la ligne suivante avec un "print_r" en php : Code :
stdClass Object ( [getInfos] => stdClass Object ( [schema] => [any] => ) ) Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
de mémoire: C'est du parsing json que tu as fait avec json_decode ? Si c'est le cas et que tu es plus à l'aise avec les tableaux, tu as un paramètre booléen pour convertir les stdClass en tableaux associatifs (de profondeur n du coup).
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Code :
A lire: http://php.net/manual/fr/function.json-decode.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
En fait, je fais simplement appel à un webservice de la manière suivante :
Code :
ça ne donne aucun résultat... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si le print_r de $reponse renvoie effectivement:
Code :
stdClass Object ( [getInfos] => stdClass Object ( [schema] => [any] => ) ) Au passage
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci !
|