|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() officielmc officielmcAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je voudrais faire un petit script en shell qui me permette de faire différente commande sur mon switch. Mais j'ai déjà un problème pour me connecter en telnet Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Salut,
Ton script ne peut pas marcher, en effet bash attend que telnet se finisse pour exécuter la suite, or toi tu veux envoyer les données dans le telnet. Deux choix s'offrent a toi, la première via les flux : Code :
Pour des choses un peu plus évoluées, tu as expect. Tu trouvera pas mal d'info à propos de cet outil sur la toile. |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() officielmc officielmcAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
merci pour ta réponse, je vais essayer demain et je te dirais si je m'en suis sortie. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci du conseil j'ai fais le script en utilisant expect maintenant tout fonctionne enfin presque.
Mon but c'est de recupérer mes configurations sur divers equipements reseaux et les sauvegarder sur un server. Mais le problème, c'est que en utilisant tftp pour la copie, le fichier existant n'est pas écrasé, quelqu'un aurait-il une idée sur comment m'y prendre? |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon problème résolu j'ai mis une varible date que j'ajoute à la fin du nom de mon fichier sauvegarder.Merci
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com