|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une application (java) et pour cela j'ai besoin de manipuler des données sur un serveur distant (je ne connais que l'adresse ip), tout ce que je sais, c'est que le serveur est géré avec xampp. En testant mon programme en local, aucun soucis, en testant en me connectant sur la base de données a distance, j'obtiens cette erreur : Citation:
Je précise aussi que j'ai bien vérifié que le serveur apache est démarré et que le service MySQL l'est aussi, enfin il y a bien une base de données de créée sur le serveur. Un p'tit coup de main n'est pas de refus ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Les premiers éléments de réponses figurent dans la MySQL : http://mysql.developpez.com/faq/?pag...st_not_allowedPour le résoudre, il faudrait avoir accès à la gestion des droits sur le serveur MySQL...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
J'ai accès au droit, le soucis c'est que je préfère demander avant car en ce moment, de très grosses applis tournent sur le serveur, et je ne veux pas faire une erreur pour tout planter ...
J'ai suivi le lien que tu m'as donné, de la, j'ai créé un nouvel user (avec tout les droits pour le test) et connection refused :/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com