|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
Le plus gratifiant avec cette appli, c'est quelle est devenue la référence des calculettes TVA. C'est la seul à avoir dépassé les 10000 installations
![]() et les commentaires vont avec. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ^^ On retrouve même la selection des pays (avec le drapeaux rond) sur une appli similaire https://market.android.com/details?i...=search_result |
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
avant sa première bougie, mon bébé as été téléchargé 100 000 fois
![]() ce sont des state flurry. Pour google play je suis à 98 300 et devrais passer la barre des 100 000 dans une petite dizaine de jours. ![]() Quand je pense que j'avais estimé à <1000 le nombre de personnes ^^ |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() |
Super ça c'est encourageant au moins....
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Félicitation, ça commence à compter 100 000.
Idem j'étais parti sur des estimations complétement foireuses, mais on sous estime toujours l'effet "buzz" + l'effet "il me fallait ça, je sais pas comment je faisais avant".
|
00
|
|
|
#26 |
Pour une simple calculette carrément. Surtout avec le nombre de commentaire
5 étoiles 667 4 étoiles 141 3 étoiles 42 2 étoiles 10 1 étoile 15 A la base c'était pour ma femme, voir comment se on met en ligne une appli et comment faire de la pub. C'était un bon exemple
|
|
|
20
|
|
|
#27 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Et niveau gain, ça va également ? elle est utilisé régulièrement ?
|
00
|
|
|
#28 |
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
Tu vas pouvoir toucher tes gains d'ici deux mois alors
|
00
|
|
|
#30 |
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est vrai que c'est pas ça sous WP mon appli se télécharge mais bon !!!!
du coup je me suis acheter un Mac Book Pro et je potasse le XCode !!!!
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#32 |
Oui, mais avec admob c'est ça, les gains du mois (si tu dépasses les 100$ dans le mois) te seront reversé que 2 mois plus tard.
|
00
|
|
|
#33 |
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
grace aux outils de dev de blackberry,
j'ai porté m'appli sur playbook ^^ : http://appworld.blackberry.com/webst...tent/17841472/ |
|
|
00
|
|
|
#35 |
C'était dans le cadre d'une participation à un concours BB ?
|
00
|
|
|
#36 |
oui et non.
Y as une offre avec marmalade qui permet d'avoir une playbook de prêt puis de la garder une fois une appli faite avec est validé : http://www.madewithmarmalade.com/bla...ign=blackberry Maintenant j'ai la playbook et je commence à regarder l'environement de dev. Et la blackberry propose des outils pour faire tourner les appli android sur la playbook :https://developer.blackberry.com/android/ Ca ma pris 2-3 h car j'ai dû adapter le layout et en faire un en mode paysage. Si l'appli est déjà adapté au tablette, tu n'as rien à faire !!! |
|
|
00
|
|
|
#37 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 065 ![]() |
Je viens d'essayer ton appli sur ma nouvelle tablette et il y a un tout petit défaut en mode horizontal dans ma résolution (samsung Galaxy Tab 2 (10.1) WiFi P5110 (Android), résolution 1 280 x 800 pixels).
Le "A" de TVA est à la ligne en mode horizontal (pas de pb en mode vertical) Une autre remarque, c'est sur le coup de la double taxe (quand tu déselectionnes un pays et saisis 2 taux) 100 HT + 45% + 12%, tu indiques que cela donne 157 TTC (100 + 100*0.45 + 100*0.12) ce qui est vrai dans un certain cas mais je trouve que le cas le plus fréquent serait un cumul des taux, c'est à dire que 100 HT + 45% + 12% = 100 * 1.45 * 1.12 = 162.4 TTC Sinon, beau travail et longue vie à cette appli !!
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#38 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com