|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Salut tout le monde,
Après avoir planté mon serveur Apache (je sais, il faut y aller grave), j'ai réussi à mettre en ordre pas mal de choses. Par contre lorsque je vais dans une application Zend F. (old ou nouvelle) et que je vais dans public, j'ai droit à une erreur 500. Aussi, j'ai coupé collé le htaccess et rien y fait. En visionnant le log d'Apache, il semblerait que cela vienne de PHP : Code :
* j'ai créé un dossier 'apps' dans le /var/www * dans ce dernier, j'ai créé un fichier index.php et j'ai fait un simple require_once dessus. S'il existe, rien de spécial sinon j'obtiens la même erreur que dans le public de ZF. Si vous pouvez me donner un coup de main, ce serait super sympa de votre part. Je ne connais pas beaucoup Apache. C'est la raison pour laquelle j'ai cassé le serveur. Comment puis je régler cela SVP ? Par avance merci infiniment de me donner un coup de main. Bonne fin de dimanche à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Il se trouve où, ce fichier Zend/Application.php ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonsoir MAC,
Ce matin avant de partir au taf, j'ai résolu le souci. Et ce soir je pense avoir fait mieux. Ce matin, je me suis aperçu que le php.ini que j'ai dl n'était pas parfait : display_error : off, short_open_tag : on, etc. Ce soir, je suis allé sur php.net, récupérer la dernière version de php en stable 5.3.6. J'ai placé le php.ini.developpement dans le rep aproprié. j'ai renommé, attaché le fichier à root (user:group). (l'ancien fichier est à côté sous un autre nom plus exotique) JE serai bien tenté de mettre le sujet en résolu, mais je ne sais si ma config est ok. En ce qui concerne le fatal erreur que j'ai avec ZF, je pense que c'est une autre paire de manche. Je vois que ma config ZF a un petit souci. Je me demande si le bin que j'ai récupéré correspond à la bibliothèque que j'aie ? Je vais creuser de ce côté là. pfff, ça m'apprendra à bidouiller mon serveur Apache.... ![]() En tout cas, merci MAC d'avoir voulu te pencher sur mon souci <edit> <old>Aussi, si tu peux me conseiller sur les paramètres du php.ini, C'est le bienvenu. C'est la raison pour laquelle, je laisse le message non résolu. Peut être faudrait il que j'ouvre un nouveau sujet à cet effet ? </old> <new> Je viens de regarder sur php avancé, et j'ai apparemment la même config à deux choses près </new> </edit> sujet résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com