|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() catherine technicien énergie Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau de plus de 500 lignes et 12 colonnes.Je voudrais créer un graphique correspondant aux données de chaque ligne soit 500 graphiques. Quelle méthode utiliser pour obtenir un résultat rapide. Merci de votre aide. Catherine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Philo Inscription : février 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonsoir
500 Graphiques sur un classeur, pas sur que le fichier fonctionne correctement!! Il serait plus judicieux de faire une feuille avec 1,2,3 ou 4 graphiques, 4 listes déroulantes permettant de choisir la ligne à afficher. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
tu as besoin de voir plusieurs graphs en même temps ? Prck moi j'utiliserais la fonction RECHERCHEV avec une cellule qui détermine la ligne du tableau que tu veut visualiser ! Un Scrollbar (Bar de défilement) te permet de faire défiler les graphs... Et de chercher un graphs à un moment précis aussi... J'ai déjà fait cette solution sur l'un de mes fichier ça marche niquel !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com