|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai une page blanche lorsque j’essaie d'accéder à mon site Internet. Pourtant, tout marchait parfaitement avant, je précise que je n'ai pas fait de mise à jour du site donc le problème ne peut pas venir d'un code que j'aurais pu supprimer. Lorsque je lances le site avec IE, j'ai une erreur : ![]() Voilà l'adresse de mon site : http://tybian.pagesperso-orange.fr/ Merci d'avance pour votre aide, Cordialement Et voilà le contenu du fichier main.js : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas exactement une page blanche : le navigateur reste en attente… Moi j'ai cette erreur avec Firebug : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse.
Peux tu expliciter ce que tu entends par "prototype", je suis pas un montre encore en prog ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Dans ta page d'index, tu as ça :
Code HTML :
Prototype est un framework, Scriptaculous et Lightbox sont des extensions à ce framework. Il faut les déclarer avant jQuery si tu veux que jQuery fonctionne correctement
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
VOilà le début de mon index :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci c'est mieux, mais maintenant j'ai un message d'erreur sur la version de flash que j'utilise.
Peux tu retourner voir? merci beaucoup pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Il vient de cette ligne là : Code :
Le problème vient du "document.write", on ne peut pas faire un "document.write" quand une page est entièrement chargée, et c'est ce que tu fais sans le vouloir en appelant en ajax une page qui contient cette ligne. |
|||
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
J'ai analysé jquery et a librairie mets en place tous les mécanismes nécessaires pour garder la possibilité d'appeler le jquery.noConflict après l'appel des library prototype/mootools ou autre. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Citation:
Plus d'infos
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre Expert
dukej
![]() Je viens de faire un test... Code xhtml :
Code xhtml :
Et effectivement, la page ayant l'extension .html est servie polluée par le code d'audience.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir consacré du temps à trouver le problème. Je pensais bien que ça venait de ORANGE( ) !Le site étant pour une activité professionnelle, je pense que je vais assurer le coup en dég..ant d'orange et en allant prendre un autre hébergeur. Je vais pas aller à tout bout de champs contrôler qu'orange n'insère pas des bout de code ! Qu'en pensez-vous? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
C'est la meilleure solution oui, surtout pour un site à vocation professionnelle.
C'est ce que je suis en train de faire tranquillement (moi c'est un site amateur, donc il n'y a pas le feu). Une fois toutes les pages réécrites pour le nouveau domaine, je fais la transition.
00
|
|
|
#14 |
|
Ok. Je vais faire ça.
Si je peux conseiller un hébergeur bien, ce serait celui là:http://www.phpbb-services.com/ Merci encore, Sujet résolu |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
C'est pas la ruine, c'est limite un cadeau d'avoir un hébergement pro. Regarde du coté de OVH, ils font des offres largement dans tes prix à mon avis. |
|
|
|
10
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
D'une part, un site hébergé sur un espace perso d'un FAI, ça fait pas vraiment pro mais surtout, si tu payes un hébergement, tu n'es plus soumis aux changements de politique de fonctionnement d'un hébergement gratuit comme tu viens de l'être avec Orange (ceci parmi d'autres nombreux avantages...)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
Pour Orange, effectivement, c'est scandaleux !
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
en parlant de ça ...
J'ai un site pro, derrière un nom de domaine, qui pointe sur une page perso chez Orange. Le resultat est que l'appel de l'adresse de l'adresse retourne une page avec un frame qui lui pointe sur la page perso. Le souci est que l'on ne peut pas accéder directement à une sous page du site, seule la page index ressort. J'ai même tenté avec un javascript de recupérer un hash et rediriger, mais rien à faire... C'est vraiment très moyen comme solution pro ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com